Gestion de résidence secondaireMarie-Galante
Vous avez une résidence secondaire et souhaitez l’entretenir lors de vos absences, ou la préparer pour votre arrivée ou celle de vos proches ? Nos aides ménagères sont disponibles pour toutes vos tâches liées à la gestion de votre résidence secondaire à Grand-Bourg, Saint-Louis, et Capesterre de Marie-Galante, Guadeloupe. Profitez d’une résidence secondaire propre et saine, sans effort, grâce à EDEN’AD.
ou contactez-nous au 06 90 64 77 92
Choisir EDEN'AD c'est :
Votre service de gestion de résidenceMarie-Galante, Guadeloupe
Ce service comprend les tâches ponctuelles d’entretien, gestion et ménage à domicile, dont vous trouverez la liste (non exhaustive) ci-dessous.
Ménage
Effectuer le dépoussiérage, l'aspiration ou le balayage, et le lavage des sols.
Assurer le nettoyage du plan de travail, de l'évier, des placards, et le lavage de la vaisselle.
Réaliser le nettoyage et la désinfection du lavabo, des toilettes, de la douche et de la baignoire.
Procéder au nettoyage des vitres.
Effectuer le nettoyage de l'intérieur des appareils ménagers.
Prendre soin des matériaux nobles tels que le parquet, les canapés en cuir, l'argenterie et les cuivres en les entretenant.
Préparation & Rangement
Effectuer la préparation des lits pour un confort optimal.
Renouveler les draps pour maintenir une hygiène impeccable.
Programmer le lave-vaisselle pour une efficacité maximale.
Réaliser un rangement exhaustif de l'ensemble de la maison.
Assurer la rotation régulière du linge de maison, notamment des serviettes et des draps.
Organiser et optimiser le rangement des placards pour un espace ordonné.
Entretien du linge
Effectuer le lavage du linge préalablement trié et lancer le sèche-linge.
Prendre en charge l'étendage, le démêlage et le pliage du linge.
Assurer le tri, le détachage, le lavage et le rangement du linge.
Réaliser le nettoyage et la désinfection des surfaces de la buanderie pour un environnement propre.
Prendre en charge le pliage et le rangement organisé du linge fraîchement lavé.
Effectuer le lavage et le séchage des textiles délicats, en utilisant les méthodes appropriées.
Repassage
Repassage des vêtements pour une apparence soignée au quotidien.
Repassage du linge de maison pour une ambiance élégante et confortable.
Repassage standard des chemises pour un look professionnel.
Repassage minutieux des vêtements délicats pour les préserver.
Repassage des accessoires textiles tels que les foulards et les cravates pour une finition parfaite.
Repassage des nappes et des linges de table pour une table élégante et bien présentée.
Le tarifde cette prestation
Pour notre service ponctuel de gestion de résidence secondaire, profitez d’un tarif fixe, clair et transparent, ainsi que d’une avance immédiate de crédit d’impôt incluse.
BASE PONCTUELLE*
*Pour un besoin d'aide à domicile de temps en temps dans l'année
24,50 € TTC/h soit 24 € HT/h
Après avance immédiate de 50% ↓
12,25 € TTC/h soit 12 € HT/h
SIMULATION*
*Estimation d'un coût ponctuel de 5 heures de ménage.
122,5 € TTC/h soit 120 € HT/h
Après avance immédiate de 50% ↓
61,25 € TTC/h soit 60 € HT/h
LE TEMOIGNAGE DE MARLÈNE ET STEEVE
Qui sont Marlène et Steeve ?
Marlène et Steeve sont un couple qui valorise les moments de détente et de qualité passés dans leur résidence secondaire pendant les vacances estivales. Souhaitant profiter pleinement de leur séjour sans se soucier des désagréments d'un nettoyage de printemps, ils ont choisi la tarification ponctuelle d'EDENAD. Cette option leur permet d'assurer que leur maison de vacances est propre et accueillante dès leur arrivée, leur offrant ainsi un cadre idéal pour se ressourcer et profiter de l'été.
Leur témoignage
Chaque été, notre résidence secondaire est notre petit paradis où nous aimons nous ressourcer. Pour maximiser notre temps de détente, nous avons choisi la tarification ponctuelle d'EDENAD pour préparer notre maison avant notre arrivée. Cela nous assure de retrouver un lieu propre et sain, nous permettant de plonger directement dans le plaisir de nos vacances sans nous préoccuper du nettoyage. C'est une tranquillité d'esprit inestimable qui nous permet de débuter nos vacances sur une excellente note.
Votre aide à domicile àGrand-Bourg, Saint-Louis, Capesterre
Votre aide ménagère chez vous, dès demain, en 5 étapes.
Contact & Rendez-vous
Contactez-nous pour prendre rendez-vous à votre domicile avec le responsable de secteur de votre région.
Notre proposition
Nous analysons vos besoins et vous faisons une proposition sur mesure, adaptée à votre budget.
Votre intervenant(e)
Une fois que vous êtes prêt(e), nous procéderons à la présentation de votre intervenant(e).
Vos prestations
Vos services débutent à la date et à l’heure convenues. Vous gérez votre budget grâce à l’avance immédiate.
Votre suivi
Votre responsable de secteur vous accompagne et gère les imprévus ainsi que les remplacements de vos interventions.
Le service degestion de résidence secondairevous intéresse ?
Contactez-nous pour planifier un rendez-vous à votre domicile. Notre responsable de secteur analysera vos attentes pour élaborer un devis sur mesure. Vous déciderez de la date de commencement des prestations selon votre convenance.
Ou contactez-nous au 06 90 64 77 92
Nos autresservices
Vous pourriez peut-être être intéressé par nos autres services d’aide à domicile.
Ménage à domicilePopulaire
Ménage et nettoyage du domicile
Tâches quotidiennes
Entretien du linge
Repassage
Accompagnement des ainésPopulaire
Ménage et tâches quotidiennes
Aide aux personnes âgées
Entretien du linge et repassage
Maintien des liens sociaux
Repassage à domicile régulier
Lavage du linge
Entretien du linge
Repassage
Rangement
Grand nettoyage
Grand ménage et nettoyage du domicile
Préparation et rangement
Entretien du linge
Repassage
Repassage à domicile ponctuel
Lavage du linge
Entretien du linge
Repassage
Rangement
Résidence secondaire
Ménage et nettoyage du domicile
Préparation et rangement
Entretien du linge
Repassage
Foireaux questions
Consultez les réponses aux questions les plus courantes de ce service.
Comment déterminer le temps nécessaire pour la gestion de ma résidence secondaire ?
Vous pourrez déterminer le temps nécessaire à la gestion de votre résidence secondaire lors de votre rendez-vous avec votre responsable de secteur.
Grâce à son expérience, il sera en mesure d'estimer le temps necessaire pour votre intervention.
Vous pourrez ensuite lui indiquer votre ou vos jours et plages horaires d'interventions souhaités afin qu'il puisse choisir une intervenante qui correspondra à vos critères.
Puis-je obtenir une aide ménagère rapidement avec Edenad ?
Oui. Nous mettons à disposition une aide ménagère à la date et à l'heure convenues par vos soins.
À titre d'exemple, si vous nous contactez aujourd'hui, prenez rendez-vous avec l'un de nos responsables de secteur, et acceptez notre proposition commerciale, votre intervenante pourrait être disponible dès le lendemain de votre acceptation.
Comment se déroule la prestation et la facturation ?
💡 Important : Si vous n'êtes pas présent(e) ou ne pouvez pas l'être, Edenad vous communiquera directement son heure d'arrivée et de départ. Dans ce cas, notre responsable de secteur peut surveiller les interventions pour assurer la qualité du service et l'exactitude de la fiche de présence.
Dès que vous êtes prêt(e), notre intervenante vous fournira une fiche de présence que vous compléterez ensemble avec l'heure d'arrivée.
Elle commencera ensuite la gestion de votre résidence secondaire. À la fin de sa prestation, vous noterez l'heure de fin et signerez la fiche. Le total de vos heures (notamment si vous avez plusieurs prestations) représentera le montant facturable.
La facture sera générée et devra être réglée dès réception. Selon ce qui vous convient, nous mettons à votre disposition plusieurs modes de règlement : carte bancaire, virement classique ou avance immédiate.
Si vous avez plusieurs prestations ponctuelles dans le mois, une facture globale vous sera fournie en fin de mois pour un règlement unique.
Comment fonctionne concrètement l'avance immédiate de crédit d'impôt ?
💡 Important : Pour bénéficier de l'avance immédiate pour vos prestations ponctuelles, vous devez obligatoirement nous fournir certaines informations pour que nous puissions créer un compte auprès de l'Urssaf ou disposer d'un compte existant avant la fin de vos prestations ponctuelles.
L'avance immédiate de crédit d'impôt est un dispositif créé par l'Urssaf qui vous permet de bénéficier d'un crédit d'impôt de 50 % dès votre première facture, au lieu d'attendre un an comme auparavant.
Concrètement, lorsque vous êtes prêt à utiliser nos services, nous créons un compte pour vous sur particulier.urssaf.fr qui est le site pour gérer votre crédit d'impôt.
Vous recevrez ensuite un email de l'Urssaf pour valider votre compte. À la fin de votre prestation, l'Urssaf vous demande de valider la facture, puis prélève 50 % du montant sur votre compte.
Vous pouvez gérer votre crédit d'impôt ensuite directement sur votre espace personnel.
Dans quelles zones Edenad intervient-elle actuellement ?
Edenad intervient actuellement dans les trois communes de Marie-Galante : Grand-Bourg, Saint-Louis, et Capesterre de Marie-Galante.
Nous prévoyons de nous développer progressivement sur l'ensemble des communes de la Guadeloupe.
Pour être informé de notre présence en Guadeloupe, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
Comment gérez-vous les imprévus ou les absences de vos intervenantes ?
Si c'est un imprévu de votre part, vous pouvez envoyer un message à votre responsable de secteur pour qu'il avertisse l'aide ménagère et ajuste l'intervention en conséquence.
Si l'imprévu vient de notre côté, votre responsable de secteur vous en informera immédiatement et trouvera une solution pour continuer la gestion de votre résidence secondaire.
Pourquoi choisir Edenad pour mes besoins d'aide à domicile à Marie-Galante ?
Edenad a la particularité d'être une entreprise prestataire d'aide à domicile active depuis 2020.
Ne faisant partie d'aucun réseau franchisé ou associatif, elle a réussi à se développer sur l'ensemble du territoire, ce qui est rare dans le contexte actuel où de telles entreprises disparaissent souvent en moins de deux ans.
Cela signifie qu'Edenad dispose des moyens pour créer, gérer et appliquer ses propres méthodes de prestation de services en fonction de vos besoins.
En tant qu'entreprise antillaise, nous sommes proches de nos clients et adaptons notre offre sans aucune contrainte.
Avec Edenad, vous bénéficiez de l'expérience acquise auprès de nombreux bénéficiaires comme vous.
Puis-je bénéficier de l'offre de bienvenue ou de parrainage ?
L'offre de bienvenue ou de parrainage n'est pas disponible pour les services ponctuels.
Ces offres sont réservées uniquement aux clients réguliers.
Pour en bénéficier, vous devez devenir un client régulier. Pour cela, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence Edenad.