0690 64 77 92 Demander un devis Découvrez nos services Nos tarifs Trouvez nos agences

Nostarifs

Edenad propose deux types de services : réguliers ou ponctuels. En fonction du type de service que vous choisissez, nos tarifs seront soit fixes, soit dégressifs. Vous trouverez sur cette page tout ce que vous devez savoir concernant nos tarifs*.

ou contactez-nous au 06 90 64 77 92

*Tarifs en vigueur depuis le 22 juin 2020. Ces tarifs sont susceptibles d’évoluer. Pour en savoir plus, veuillez consulter nos CGV.

Nos tarifshoraire

Profitez de nos tarifs ponctuels ou réguliers avec l'avance immédiate de crédit d'impôt incluse.

BASE PONCTUELLE*

*Pour un besoin d'aide à domicile de temps en temps dans l'année

24,50 € TTC/h soit 24 € HT/h

Après avance immédiate de 50% ↓

12,25 € TTC/h soit 12 € HT/h

SIMULATION*

*Estimation d'un coût ponctuel de 5 heures de ménage.

122,5 € TTC/h soit 120 € HT/h

Après avance immédiate de 50% ↓

61,25 € TTC/h soit 60 € HT/h

LE TEMOIGNAGE DE PASCAL & HUGUETTE

Qui sont Pascal & Huguette ?

Pascal et Huguette, jeunes seniors actifs, jonglent avec un agenda chargé, réparti entre engagements personnels, préparation des activités, et achats des fournitures pour l'accueil de leurs enfants. Faute de temps et confrontés à certaines difficultés physiques, le nettoyage de leur maison devenait un défi.

Leur témoignage

Je m'appelle Pascal et avec ma femme Huguette, nous voulions que notre maison soit impeccable pour les vacances de nos enfants. Le temps nous manquait pour un nettoyage en profondeur et nous pensions que 3 heures suffiraient pour tout remettre en ordre. C'est là que nous avons décidé de faire appel à EDENAD pour leur service de nettoyage ponctuel. Le résultat a été incroyable : notre résidence était parfaite, juste à temps pour les vacances. Faire confiance à EDENAD a vraiment allégé notre charge et nous a permis de nous concentrer sur l'accueil de nos enfants.

Comprendrenos tarifs TTC

Le calcul du tarif horaire TTC combine trois éléments essentiels.

K
L

Rémunération de l'aide ménagère

Votre tarif comprend le salaire de l’aide ménagère que nous mettons à votre disposition. Lors du paiement des salaires de nos employés, nous effectuons également des versements au titre des charges sociales. Ces charges se divisent en deux catégories : les charges salariales, supportées par le salarié, et les charges patronales, prises en charge par EDEN’AD.

K
L

Frais de fonctionnement

Votre tarif couvre les frais essentiels pour garantir la qualité de nos services. Cela inclut, entre autres : le suivi et l’amélioration continue de notre personnel et de vos prestations, le remplacement en cas d’imprévu, la vérification manuelle des fiches de présence, l’émission de vos factures, l’édition des fiches de paie, les déplacements et le suivi régulier effectués par votre responsable de secteur, ainsi que la préparation de votre attestation fiscale annuelle.

K
L

Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA)

Votre tarif TTC comprend 2,10 % de Taxe sur la Valeur Ajoutée (ou TVA) conformément à l’article 296 du Code général des impôts.

Avance immédiatede crédit d'impôt

L’avance immédiate de crédit d’impôt est un dispositif créé par l’Urssaf qui vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % dès votre première facture, au lieu d’attendre un an comme auparavant. Pour mieux comprendre son fonctionnement, veuillez consulter notre documentation sur le sujet.

Commentça marche ?

Votre aide ménagère chez vous, dès demain, en 5 étapes.

Etape 1
Etape 1

Contact & Rendez-vous

Contactez-nous pour prendre rendez-vous à votre domicile avec le responsable de secteur de votre région.

Etape 2
Etape 2

Notre proposition

Nous analysons vos besoins et vous faisons une proposition sur mesure, adaptée à votre budget.

Etape 3
Etape 3

Votre intervenant(e)

Une fois que vous êtes prêt(e), nous procéderons à la présentation de votre intervenant(e).

Etape 4
Etape 4

Vos prestations

Vos services débutent à la date et à l’heure convenues. Vous gérez votre budget grâce à l’avance immédiate.

Etape 5
Etape 5

Votre suivi

Votre responsable de secteur vous accompagne et gère les imprévus ainsi que les remplacements de vos interventions.