0690 64 77 92 Demander un devis Découvrez nos services Nos tarifs Trouvez nos agences

Comment bénéficier de l’avance immédiate avec Edenad ?

4 Sep 2024 | Non classé

Edenad est une entreprise agréée, disposant d’un logiciel permettant de vous faire bénéficier de l’avance immédiate de crédit d’impôt. Notez que seuls les organismes déclarés et pourvus d’un numéro de déclaration peuvent vous offrir ce dispositif. Notre numéro est le SAP829602077.

Les étapes pour bénéficier de l’avance immédiate avec Edenad

Remplissage de la fiche client

Lorsque vous nous contactez et que vous souhaitez bénéficier de nos services, nous vous fournissons une fiche client. Cette fiche précise les pièces justificatives à nous remettre et vous demande si vous souhaitez ou non bénéficier de l’avance immédiate. Ce service, bien que très utile, n’est pas obligatoire.

Création de votre compte Urssaf


Nous récupérons les informations nécessaires dans votre fiche client pour créer votre compte sur le site particulier.urssaf.fr.

Activation de votre compte


Une fois votre compte créé, vous recevez un e-mail de l’Urssaf pour activer votre compte. Votre compte avance immédiate est alors actif, et vous pouvez visualiser votre solde de crédit d’impôt directement sur votre espace client.

Génération de votre facture


Chaque fin de mois (pour les prestations régulières) ou à chaque fin de prestation (pour les prestations ponctuelles), nous générons votre facture. Celle-ci est envoyée à l’Urssaf et une copie vous est transmise pour consultation (attention : ne payez jamais directement cette facture si vous utilisez l’avance immédiate).

Validation de la facture par l’Urssaf


L’Urssaf vous demande de valider la facture reçue pour confirmer que le montant est conforme aux prestations réalisées : c’est la demande de paiement. Cette demande de validation est envoyée par e-mail, et vous avez 48 heures pour la valider.

💡 Notez que si vous ne validez pas la facture dans ce délai, elle sera automatiquement validée.

Prélèvement des fonds


L’Urssaf prélève ensuite 50% de la somme de la facture sur votre compte bancaire. Vous n’avez rien d’autre à faire.

4 Sep 2024 | Non classé

Vous pourriez aussi aimer