Entretien et repassage à domicile
En base régulière ou ponctuelle : uniquement pour un besoin d’aide à domicile plusieurs fois par mois ou de temps en temps dans l’année.
À partir de 10,20 € TTC / heure
ou contactez-nous au 06 90 64 77 92
Le détail de cette prestation
Le service d’entretien et de repassage à domicile comprends plusieurs tâches dont vous trouverez une liste complète ci-dessous.
Entretien du linge
Effectuer le lavage du linge préalablement trié et lancer le sèche-linge.
Prendre en charge l'étendage, le démêlage et le pliage du linge.
Assurer le tri, le détachage, le lavage et le rangement du linge.
Réaliser le nettoyage et la désinfection des surfaces de la buanderie pour un environnement propre.
Prendre en charge le pliage et le rangement organisé du linge fraîchement lavé.
Effectuer le lavage et le séchage des textiles délicats, en utilisant les méthodes appropriées.
Repassage
Repassage les vêtements pour une apparence soignée au quotidien.
Repassage du linge de maison pour une ambiance élégante et confortable.
Repassage standard des chemises pour un look professionnel.
Repassage minutieux des vêtements délicats pour les préserver.
Repassage des accessoires textiles tels que les foulards et les cravates pour une finition parfaite.
Repassage des nappes et des linges de table pour une table élégante et bien présentée.
Une tarification simple et transparente
Découvrez de manière transparente la tarification de ce service ainsi qu’une estimation du coût régulier pour 5 heures par semaine.
BASE RÉGULIÈRE*
*Pour un besoin d’aide à domicile plusieurs fois par mois
Jusqu'à 10h
22,50 € TTC/h soit 22 € HT/h
Après avance immédiate de 50% ↓
11,25 € TTC/h soit 11 € HT/h
De 11 à 20h
21,40 € TTC/h soit 21 € HT/h
Après avance immédiate de 50% ↓
10,70 € TTC/h soit 10,5 € HT/h
Au delà de 20h
20,40 € TTC/h soit 20 € HT/h
Après avance immédiate de 50% ↓
10,20 € TTC/h soit 10 € HT/h
SIMULATION*
*Estimation d’un coût régulier de 5 heures / semaine.
428 € TTC/h soit 420 € HT/h
Après avance immédiate de 50% ↓
214 € TTC/h soit 210 € HT/h
LE TEMOIGNAGE DE AURÉLIE
Qui est Aurélie ?
Aurélie est une professionnelle débordée qui valorise son temps et sa qualité de vie. Face à un emploi du temps chargé, elle choisit EDENAD pour l’entretien de ses textiles, assurant ainsi que sa maison soit aussi soignée et accueillante que sa vie professionnelle est dynamique et exigeante.
Son témoignage
Jongler entre une carrière exigeante et ma vie personnelle est un défi constant. L’entretien de ma garde-robe et de ma literie était une tâche qui me prenait beaucoup de temps et d’énergie, que je préfère consacrer à mes passions et à mes proches. C’est pour cela que j’ai choisi la formule tarifaire régulière d’EDENAD. Depuis, je n’ai plus à me soucier de ces aspects de mon quotidien. Le service est impeccable, mes vêtements et ma literie sont toujours entretenus à la perfection. Cela me permet de me concentrer sur ce qui compte vraiment pour moi, tout en ayant l’assurance que ma maison est un espace accueillant et soigné. EDENAD a vraiment changé ma routine hebdomadaire, et je ne pourrais plus m’en passer !
BASE PONCTUELLE*
*Pour un besoin d’aide à domicile de temps en temps dans l’année
24,50 € TTC/h soit 24 € HT/h
Après avance immédiate de 50% ↓
12,25 € TTC/h soit 12 € HT/h
SIMULATION*
*Estimation d’un coût ponctuel de 5 heures de ménage.
122,5 € TTC/h soit 120 € HT/h
Après avance immédiate de 50% ↓
61,25 € TTC/h soit 60 € HT/h
LE TEMOIGNAGE DE PATRICK
Qui est Patrick ?
Patrick est un hôte attentionné qui, malgré un emploi du temps serré, tient à offrir le meilleur accueil à sa famille et ses amis. Pour assurer le confort de ses invités sans empiéter sur son temps précieux, il fait confiance à la formule ponctuelle d’EDENAD pour préparer impeccablement la literie de sa résidence.
Son témoignage
Organiser une réception pour ma famille et mes amis est toujours un plaisir, mais les préparatifs peuvent être exigeants, surtout avec mon agenda chargé. La formule ponctuelle d’EDENAD a été une véritable bouée de sauvetage. Elle m’a permis de m’assurer que chaque détail, notamment la literie pour mes invités, soit parfait, sans que j’aie à y consacrer tout mon temps. Grâce à EDENAD, je peux me concentrer sur l’accueil de mes proches, sachant que leur confort est entre de bonnes mains.
Choisir cette prestation c’est :
Une avance immédiate ou un crédit d'impôt de 50%
Gestion des remplacements en cas d'imprévus
Aucune gestion administrative
Un démarrage rapide de vos prestations
Un interlocuteur unique et à l'écoute
Des intervenants formés, ponctuels, discrets
Interessé par cette prestation ?
Contactez-nous pour planifier un rendez-vous chez vous. Notre responsable de secteur analysera vos attentes pour élaborer un devis sur mesure. Vous déciderez de la date de commencement des prestations selon votre convenance.
Contactez-nous au 06 90 64 77 92
Comment ça marche ?
EDENAD en 4 étapes
1
CONTACT
Contactez-nous au 06 90 64 77 92 pour prendre rendez-vous avec l’un de nos responsables de secteur.
2
RENDEZ-VOUS & DEVIS
Nous écoutons vos besoins et vous présentons le fonctionnement d’Edenad, ses bénéfices et notre offre sur-mesure.
3
VOTRE INTERVENANT(E)
Une fois que vous êtes prêt(e), nous procéderons à la présentation de votre intervenant(e).
4
VOS PRESTATIONS
Vos services débutent à la date et à l’heure convenues. Gérez votre budget grâce à l’avance immédiate.
1
CONTACT
Contactez-nous au 06 90 64 77 92 pour prendre rendez-vous avec l’un de nos responsables de secteur.
2
RENDEZ-VOUS & DEVIS
Nous écoutons vos besoins et vous présentons le fonctionnement d’Edenad, ses bénéfices et notre offre sur-mesure.
3
VOTRE INTERVENANT(E)
Une fois que vous êtes prêt(e), nous procéderons à la présentation de votre intervenant(e).
4
VOS PRESTATIONS
Vos services débutent à la date et à l’heure convenues. Gérez votre budget grâce à l’avance immédiate.