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Pourquoi nous faire confiance ?

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Il est important lorsque nous choisissons une entreprise évoluant dans le secteur de l’aide à domicile de faire le bon choix. En effet, les acteurs qui seront amenés à évoluer chez vous, auront accès à certains éléments sensibles et intimes de votre vie, et devront marier à la perfection leur travail et une transparence professionnel irréprochable dans un environnement personnel. Faisons le point sur le pourquoi vous pouvez nous faire confiance.

Vous comprendre pour mieux vous servir

Chez EDENAD nous vous écoutons. Vous nous ferez confiance le jour où nous aurons parfaitement compris vos besoins et ceux de vos proches. En effet, il n’y a que comme ça que nous pourrons adapter vos prestations précisément à vos attentes.

Un suivi personnalisé

1 fois par mois, vous recevrez de notre part un questionnaire de satisfaction client vous permettant de juger de la qualité de nos prestations. Ce questionnaire nous permettra d’améliorer la qualité de nos services, afin de garder une ligne directrice en accord avec vos besoins au quotidien.

Un suivi de nos intervenants

Nous savons que dans ce domaine, les écarts de comportement (se restaurer, s’hydrater, avec les aliments du client), dormir sur le lieu de travail, mais également les retards et absences des intervenants, sans aucune justification ou remplacement de la part des entreprises ou associations responsables sont monnaies courantes et peuvent être source de frustration, surtout lorsque vous continuez à payer une « demi-prestation ».

Chez EDENAD, nous faisons un suivi de nos intervenants au jour le jour, nous nous assurons également du remplacement des intervenants en cas d’imprévus au regard des clauses de nos chartes qualités et de nos contrats de prestation.

Nos responsables de secteur se chargent de venir chez vous à l’improviste durant les périodes de prestation de nos intervenants pour juger de la qualité du service fournit.

Des rendez-vous et des appels téléphoniques (en l’absence des intervenants) en complément des formulaires de satisfaction sont fait avec vous pour nous assurer du bon déroulement des prestations, mais également pour nous assurer de votre bientraitance.

Un choix minutieux de nos intervenants

Nous choisissons minutieusement nos intervenants. Ceux-ci jouissent d’une formation certifiante dans le domaine ou d’une grande expérience du métier. En plus de former nos collaborateurs sur le plan éthique et professionnel, des réunions mensuelles sont établies pour valider leur bien-être, et les points à améliorer chez nos clients.

Nous pensons que le bien-être de nos intervenants, leur formation, et leur suivi nous permettent de mieux répondre à vos besoins. Notre politique est simple, si nos intervenants sont satisfaits, vous êtes satisfait.

Offre découverte : bénéficiez de 1 heure prestation gratuite 👇

Contactez-nous au 06 90 64 77 92

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